Boitier additionnel essence : C’est partit pour le grand tour !

Vous adorez les voitures et estimez que la vôtre n’est pas assez puissante lorsqu’elle roule ? Ne vous en faites pas, ce menu problème peut-être réglé en un rien de temps, il vous suffit juste pour cela d’acheter un boitier additionnel pour diesel ou essence, en fonction de votre moteur ! Vous pourrez comme ceci augmenter la capacité de votre voiture et faire ronronner votre moteur au maximum. En effet, si vous ne l’ignoriez, sachez il est important de savoir que les constructeurs automobiles brident les moteurs pour qu’ils polluent le moins possible.

Vous pouvez enlever cette option en dé-programmant et re-programmant votre moteur de façon à ce qu’il puisse rouler comme sur des roulettes ! Rendez-vous sur : www.boitier-additionnel.org

Profitez pleinement de votre voiture :

Les autoroutes n’auront qu’à bien se tenir avec votre moteur débridé, attention toutefois à ne pas dépasser les limites de vitesse autorisées ! En effet, cela peut s’avérer tentant d’aller au maximum avec votre voiture mais n’allez pas enfreindre la loi pour avoir des sensations fortes.

De plus, il ne faut pas que vous oubliez de faire recenser vos modifications pour pouvoir les faire préciser sur votre carte grise.