Blackjack : Réussir à gagner presque toutes ses parties

Pour apprendre les règles du jeu de blackjack n’est pas très compliqué et les gains que vous remportez sont doublées pour chaque mise.

A la base il vous suffit de bien faire vos calculs et de choisir le bon site si vous aimez jouer en ligne, pour pouvoir gagner presque toutes vos parties (et si nous disons presque, c’est parce qu’un infime pourcentage est lié à la chance et que malgré de bons calculs, il se peut que vous perdiez la partie, cependant avec les bonnes techniques la probabilité de gagner augmente).

Quelles sont les différentes techniques pour gagner au jeu de blackjack ?

Il existe de nombreuses techniques pour compter ses cartes, que ce soit pour les jeux de poker ou de blackjack : en général il est très facile de s’y prendre pour tout type de jeu de carte.

La première technique de comptage est celle appelée hi low : dans celle-ci vous donnez un certain nombre de points à chaque carte et vous devrez suivre le déroulement du jeu de manière très précise et si vos cartes atteignent un chiffre élevé, alors vous pourrez être surs de gagner. Retrouvez bien plus d’informations sur le site 123blackjack.org.