Pourquoi s’abonner à la presse papier ?

Vous aimez lire la presse papier. Vous songez de temps en temps à souscrire un abonnement. N’attendez-plus et cliquez sur la touche “je m'abonne” de votre périodique préféré. Vous avez encore quelques hésitations ? Voici cinq bonnes raisons de vous lancer immédiatement.

Pourquoi s’abonner à la presse papier ?

A l’heure d’internet, vous doutez de l'intérêt de vous abonner à la presse papier ? La rédaction vous livre cinq bonnes raisons de franchir le pas.
  • Pour ne louper aucun numéro. Dans nos emplois du temps surchargé, il est parfois difficile de trouver du temps pour aller chez le libraire et manquer un numéro de votre journal préféré et si vite arrivé. En vous abonnant, vous êtes sûr de lire toutes les éditions.
  • Pour recevoir votre magazine à la maison. Ne perdez plus de temps à courir à droite, à gauche, votre lecture préférée se glisse directement dans la boite à lettre.
  • Pour bénéficier d’un tarif avantageux. Choisir l’abonnement, c’est obtenir un tarif préférentiel.
  • Pour soutenir la presse. S’abonner, c’est assurer à la rédaction que vous les soutenez durant au moins une année. Une belle manière d’affirmer votre fidélité.
  • Pour trouver des journaux difficiles à trouver en kiosques. Si vous aimez les lectures pointues, il est parfois complexe de trouver votre périodique préféré chez votre libraire. Avec l’abonnement vous êtes assurés de recevoir votre lecture.
Alors, quelle sera votre bonne raison de vous abonner ? Avec des formules de six mois, un an ou deux ans, vous n’avez que l'embarras du choix pour vous faire plaisir.