Loi Pinel : découvrez ce qu’elle cache !

Vous avez de la chance ! Vous qui souhaitez investir dans l’immobilier, la loi Pinel va être étendue pour encore 4 années. En effet, elle devait disparaitre avec l’année 2017 mais le Président Macron en aura décidé autrement et c’est donc repartie pour quelques années durant lesquelles bien des investisseurs profiteront de défiscalisations importantes !

Pour savoir comment faire partie de ces privilégiés, nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet ! Vous découvrez l’intégralité du dispositif de la loi Pinel. Vous découvrirez le but de la loi en question, vous découvrirez les avantages et vous découvrirez plus encore. C’est le site qu’il vous fallait donc ! Voici l’adresse de notre site internet : http://pinel.site

Jusqu’à 21% de défiscalisé !

Le principale avantage pour l’investisseur est une défiscalisation allant jusqu’à 21% du montant engagé dans l’opération. Mais avant cela, parlons du but de la loi Pinel.

La loi Pinel est une loi visant à rajeunir le parc locatif Français, c’est-à-dire faire en sorte que plus d’offres de location soient disponibles dans les grandes villes de France.

Découvrez grâce à notre site internet l’intégralité du dispositif Pinel !