Loi pinel 2018 : un dispositif idéal

Si vous avez envie de faire un investissement Pinel, mais que vous doutez légèrement des avantages qu’elle vous apporte, nous avons pour vous le site : http://www.loipinel2018.net, qui est un guide idéal sur la défiscalisation immobilière par le biai de la loi Pinel.

Les avantages de la loi Pinel

Il existe de nombreux avantages que vous propose la loi Pinel 2018, nous allons vous en informer dans la suite de notre article.

Grâce à la loi Pinel il est devenu possible de faire un investissement dans l’immobilier neuf et ainsi bénéficier d’importantes réductions sur vos impôts, à savoir : que votre durée d’engagement de location doit être au minimum d’une durée de six ans pouvant parfois arriver à un prolongement de neuf ans, et ainsi bénéficier d’un taux de réduction de 12% allant à 21% ce qui est quand même remarquable. Sachez que le plafond de la loi Pinel est limité à 300 000 euros et que pour l’année 2018 les zones dans lesquelles cette loi est appliquée, ont été élargies en d’autre termes, il y aura encore plus de villes concernées par cette loi, contrairement au moment de sa mise en place en 2015.